sam. 22 févr. | Salle du Bouton d'Art

Février 2020 - Stage "Escrime & Bagarre de Cinéma"

Le CNEA invite Albert Goldberg, chorégraphe de combats et de cascades pour le cinéma ! Un stage unique pour mélanger escrime et bagarre de cinéma !
Les inscriptions sont closes
Février 2020 - Stage "Escrime & Bagarre de Cinéma"

Heure et lieu

22 févr. 2020, 09:30 – 23 févr. 2020, 17:30
Salle du Bouton d'Art, Rue des Alouettes, 85620 Rocheservière, France

À propos de l'événement

- PROGRAMME -

Ce week-end a pour objectif de permettre aux stagiaires de perfectionner leurs techniques d’escrime de spectacle et de se familiariser avec les séquences d’actions physiques les plus courantes comme les bagarres, les petites chutes, les réactions, etc... 

C’est un véritable travail complémentaire qui sera mené par les deux enseignants : les chorégraphies d’escrime que Michel Palvadeau proposera feront la part belle aux actions physiques, et l’ensemble des techniques que vous aborderez avec Albert Goldberg pourront être contextualisées dans le cadre d’un combat à l’épée.

Si une bonne forme physique ainsi qu’un bon niveau d’escrime artistique sont demandés, il ne s’agit nullement d’un training pour cascadeurs !!! Chaque stagiaire pourra progresser à son rythme, selon ses propres attentes. Ce que vous découvrirez dans la partie « bagarre de cinéma » de ce stage, Albert Goldberg l’enseigne aussi dans des écoles d’acteurs ou bien directement sur les plateaux de tournage pour les comédiens qui ne sont pas doublés. Autrement dit, nulle crainte à avoir sur votre aptitude à suivre ce stage !

- INSCRIPTION -

Le prix du stage est fixé à 125€, hébergement et repas non compris.

Partager cet événement